Mon Mois d’Evangélisation! Mc16:15

Engageons avec Jésus Christ!

Beaucoup reconnaissent Jésus Christ comme un grand homme, un enseignant, un prophète…mais savons nous la vraie identité de Jésus.
Jésus Christ qui est Dieu, le créateur, le souverain est revenu à notre niveau pour nous réconcilier, pour nous connecter à lui.
La bible nous dit que Jésus, fils de Dieu s’est fait chair, il est venu sur la terre, il a été comme toi et moi, il nous enseigné, il nous a guéri, il nous a corrigé, il nous a pardonné, il est mort pour que nous soyons sauvés.
Nous lui avons fait du mal, nous ne méritons pas que son sacrifice.
À cause du péché, nous étions des cadavres, des inutiles, l’ombre de nous mêmes mais Dieu dans sa miséricorde, a accepté de mourir à notre place, il a compris que sa mort était notre solution, notre délivrance, sa mort seule était plus que suffisance pour changer les imperfections et perfections, pour rétablir l’ordre là où les embouteillages s’étaient installés.
Nous pensons que la chrétienté ci, c’est seulement aller à l’église le dimanche ou lire sa bible ou éviter le péché, c’est plus que cela, c’est une relation, c’est une alliance, c’est un sacrifice, c’est une communion, c’est personnel.
Ce n’est pas le dévouement d’un autre qui nous sauve, ce n’est pas nos oeuvres qui nous garantissent le pardon, ce n’est non plus nos dons qui nous établissent dans les cieux.
Il ya une seule voie, une seule façon, une seule manière, un seul canal, une seule avenue, un seul boulevard, une seule autoroute… pour être sauvé, *c’est accepter personnellement Jésus comme Sauveur et Seigneur, de croire qu’il est mort pour nos péchés et a ressuscité pour nous garantir la vie éternelle*
Dieu insiste pour cette journée, que chacun de nous fasse un pas de foi pour encourager un bienaime à dealer avec Jésus. En lui, les malédictions deviennent des bénédictions, il est la source de vie, il est la vie.
Il nous dit dans 1 Jean, 5:12 – Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n`a pas le Fils de Dieu n`a pas la vie.
Encourage anyone you meet today to have Jesus as personal Lord and Savior!
Être avec Jésus, c’est entrer dans le repos.
C’est laisser la distraction pour se concentrer dans l’essentiel.
C’est abandonner chaque jour ses intérêts pour ceux de Dieu, c’est se laisser briser, mouler, tailler à la convenance de l’Eternel, c’est accepter qu’il change notre direction, notre mentalité, nos habitudes pour nous conduire dans les siennes.
C’est accepter de souffrir, de mourir pour que lui seul soit vu.
JESUS veut des personnes entières, il est à la recherche des personnes qui seront prêts à proclamer son nom même si le monde entier se prostene devant baal.
Réfléchissons encore.
Est ce que ça vaut la peine de sauter le cap?
*OUI*
Nous avons sûrement tout essayé, rien ne marche, certains pensent même que Jésus, c’est une image, une fiction.
Nous sommes là pour nous proposer notre Jésus, si le votre dort ou est mort, le notre a ressuscité et il est monté au ciel.
Le notre change les histoires, le notre console, il donne la vie là où il ya la mort, il donne la santé là où il ya la cécité, il donne la production, la semence, la fertilité là où la stérilité s’était assise.
Imaginons tout ce que nous pouvons avons si nous sommes dans la maison avec Jésus, personne ne peut nous donner ce que seul Jésus peut donner, les Hommes aiment paraître, ils aiment les honneurs mais leurs promesses ne sont JAMAIS pleines, il ya toujours un handicap, un flou dans leur don alors que Jésus donne gratuitement, sans compter et surtout avec amour.
WOUHHH
Ne ratons pas cette occasion de nous bercer par la plus haute autorité du monde, investissons nous et connectons nous à la bonne fréquence.
Bonjour la famille
Que le nom de Jésus soit loué.
Bonne journée
https://youtu.be/uona2CjKomQyoutube.comO Come Let Us Adore Him – Kalley Heiligenthal | Bethel Music WorshipWatch as Kalley Heiligenthal sings “O Come Let Us Adore Him” live at Bethel Church Join our YouTube…

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.