Mon Mois de Gratitude! Job12:9

Une Promesse Divine!

Que faire quand nous ne voyons pas les promesses de Dieu s’accomplir?
L’avons nous mal reçu ou mal compris ou alors Dieu aurait menti?
Tout est une question de confiance en Dieu.
Ce n’est pas parce que nous connaissons Dieu, sa parole, que nous avons son esprit, que nous ne rencontrions pas des moments difficiles.
Dieu nous a fait des promesses au sujet de notre vie, de notre travail ou de notre santé mais nous ne voyons rien, nous ne comprenons pas comment Dieu opère et nous nous mettons à douter de la fidélité de Dieu.
Le Seigneur n’a pas dit que tous les chrétiens auraient les richesses de ce monde, il n’a pas non plus dit que nous jouirons toujours de bonne santé, il n’a pas promis l’absence de persécution mais il dit plutôt dans 2 timothee 3 de s’y attendre.
Pour bénéficier des promesses de Dieu, nous devons lui être fidèles, nous devons garder la confiance en lui, nous devons nous soumettre a lui et c’est ce que plusieurs d’entre nous ne faisons pas.
C’est vrai que la vie ne sera pas facile pour nous mais la bible dit que nous pouvons profiter des promesses de Dieu si nous sommes sous le contrôle du Saint Esprit.
Dans le livre de Job, 5:26 – Tu entreras au sépulcre dans la vieillesse, Comme on emporte une gerbe en son temps.
Thank the Lord for the promise of long life.
Jésus est mort pour que nous ayons la vie et la vie en abondance.
Selon le plan Dieu, la mort n’est pas le partage de tous ceux qui lui obéissent, nous devons donc être en harmonie avec la parole.
Le problème est que nous voulons que la parole de Dieu s’adapte à notre mode de vie ou a nos difficultés de la vie, c’est tout le contraire.
En général, quand nous mourrons, nous sommes enterrés, les gens nous offrent des fleurs, nous sommes enfermés dans les trous avec la terre, et quelque temps après, nous sommes oubliés.
Mais Dieu nous promet que ça ne sera pas la part de ceux qui le suivent et le servent.
Être avec Jésus, nous garantit la vie éternelle parce que son sang et sa vie sont en nous.
Seigneur, merci pour ton sacrifice, merci de veiller sur nous et de nous accepter près de toi.
Bonjour
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.