Mon Mois de Libération! Jn8:38

Demeurons Fermes!

Jésus a ressuscité et il est monté au ciel.
Avant, il nous a liberté de toutes les malédictions, de toutes les culpabilités, de l’esclavage.
Nous sommes désormais des hommes libres pour son service.
La bible dit dans Galates, 5:1 – C`est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.
Fast and pray not to lose your liberty.
Nous avons longtemps servi Satan, nous avons longtemps enfreint les lois du Seigneur.
Nous avons été longtemps contrôlés par le diable, croyant que tout dépendait de nous pourtant nous étions sous l’emprise de l’ennemi depuis notre naissance, esclave du péché et incapables de nous délivrer nous mêmes.
Le diable dans sa subtilité nous maintenait, il utilise le sexe, l’alcool, l’argent, les jeux, la drogue, toutes sortes addictions pour nous retenir dans les fosses.
Dieu nous a regardé, il a vu notre descente aux enfers et il a envoyé son unique qui était le seul moyen du salut dont nous avons besoin.
Nous aspirons tous à la liberté, nous voulons faire ce que nous voulons quand nous le voulons mais c’est pas ça la vraie liberté.
La liberté est le don le plus précieux.
Vivre la liberté est appel, nous sommes peut être chrétiens mais nous ne vivons pas notre liberté, nous sommes tous enchaînés dans les systèmes du monde qui sont de loin la liberté selon Dieu.
Le diable fait tout pour nous empêcher de comprendre la liberté de l’esprit, il fait de nous des personnes religieuses qui négligent les oeuvres de l’esprit.
Mais Paul nous demande à travers notre verset du jour de ne pas nous laisser faire et de résister au diable car il nous fait croire que nous faisons partie des élites pourtant nous sommes des frustrés.
L’homme affranchi par Jésus ne se laisse pas abroutir par les manigances démoniaques qui ne lui servent à rien.
Nous sommes des nouvelles créatures et Dieu est notre père et notre sauveur.
Alors célébrons la victoire en Jésus.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.