Mon Mois d’Engagement! Nb30:2 Dieu De Justice…

Nous sommes toujours portés aux critiques, très vite nous doutons de la sincérité des intentions des autres, nous jugeons leurs erreurs, nous les accablons des injures mais le Seigneur choisit toujours de ne pas s’arrêter sur nos fautes.
Pratiquer la Justice, c’est traiter autrui comme Dieu nous traite, c’est faire ce qui est droit aux yeux de Dieu, ce qui est conforme à la volonté de Dieu.
Mais est ce ce que nous faisons?
Nous vivons très à l’aise dans l’impiété, loin de Dieu.
Nous sommes nombreux à réussir dans ce que nous faisons tout en pratiquant le mal et en méprisant les valeurs réelles de ce monde.
Selon Job, tous ceux qui font le mal pour prospérer en prétendant respecter la loi sont des voleurs, ceux qui s’enrichissent de façon illégale ne sont pas différents des insensés.
Job, 24:2 – On déplace les bornes, On vole des troupeaux, et on les fait paître;
Job, 24:3 – On enlève l`âne de l`orphelin, On prend pour gage le boeuf de la veuve;
Fast and pray to be committed in applying justice.
Plusieurs fois nous avons vu des personnes prendre ce qui n’est pas à eux, qui ont intimidé les plus faibles pour spolier leurs biens, qui ont exploité pendant longtemps l’héritage familial, qui ont usé de leur influence et de leur rang pour éteindre ceux qui n’ont pas de force et de défense.
L’orphelin et la veuve ont perdu celui qui est leur autorité, leur responsable, ils sont seuls et vulnérables, tout le monde veut les distraire pour soutirer leurs biens.
La bible dit que Dieu est le défenseur, il ne permettra pas que qui quelconque se lève contre eux.
C’est pour cela, que le Seigneur nous encourage vivement à ne faire que c’est qui est droit et marcher dans sa justice.
Bonjour la famille
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*