Bonjour Seigneur,
Nous te remercions ce matin pour ta vie en nous,
Nous acclamons ton armée qui ne cesse de se déployer pour notre protection et pour notre sécurité,
Nous élevons ton nom encore en ce jour,
Tu es digne, père
Tu es digne de louanges et d’honneur
Nous voulons te dire que tu es notre secours, notre rempart,
Nous nous prosternons au pied de la croix pour nous humilier devant toi,
Pour te supplier de nous pardonner,
Oui, Seigneur
Nous implorons ta miséricorde,
Père, aïe pitié de nous
Nous sommes dans un environnement qui nous affecte, nous sommes dans une atmosphère qui nous pèse et nous nous sommes laisser conduire par le mauvais vent de l’ennemi, nous avons perdu nos valeurs, nous nous sommes alliés à de faux dieux, nous avons adoré les idoles, nous nous sommes prosternés devant Baal.
Ces autels crient contre nous, ces hauts lieux parlent contre notre pays.
Le Cameroun est le berceau de nos ancêtres, il a été confié aux aïeux, il est le foyer des incantations et des imprécations.
C’est dans ce pays que se fonde l’instabilité.
Les racines des alliances tissées dans ce territoire s’étendent tous les jours, elles s’attachent à notre mode de vie, elles enveniment nos rapports avec les gens, elles cultivent la légèreté au milieu de nous et nous ne nous rendons pas compte des enjeux de cette force sur nous.
Nous sommes tous plongés dans l’alcoolisme, le sexe, la perversité, le chômage, c’est normal de fréquenter les bars toute la journée, c’est même normal d’aller en guerre contre son prochain, c’est normal de corrompre et d’être corrompu.
Et nous disons que nous suivons Christ, nous disons que nous le servons, nous disons que nous l’aimons.
Où est L’Amour?
A cause de Jesus, nous devons refuser de nous laisser influencer par les habitudes du pays, nous ne devons pas nous laisser dominer par la chair, nous ne devons pas refléter une autre identité que celle que le Seigneur nous a donnée.
Lorsque le nom de la nation est prononcée, nous avons une certaine image, une certaine odeur à cause des mauvaises paroles déclarées qui sont attachées à lui.
Faisons attention, nous sommes à l’image de Christ, faisons des actions qui honorent le pays, soyons des représentants valables de la gloire de Dieu sur cette terre.
Nous ne pouvons pas seulement rêver de tous nous exiler, nous devons aussi prier pour que les choses changent pour qu’enfin nous soyons libres de tout esclavage.
Pray for the Nation of Cameroon.
Colossiens, 2:15 – il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d`elles par la croix.
Le Seigneur a enlevé le vêtement d’opprobe, il a brisé la couverture de malecdition sur nous, il a ôté les esprits de ténèbres, il nous a séparé du pouvoir de Satan, il a annulé tout ce que l’ennemi utilisait pour nous fragiliser.
Jésus a exposé nos persécuteurs en triomphant d’eux par sa résurrection et son ascension, il a montré au yeux du monde leurs faiblesses.
Les mauvaises influences ont été surmontées, les puissances démoniaques ont été vaincues.
JESUS A REMPORTE LA VICTOIRE.
Le pays est délivré.
Célébrons donc le Roi des rois, dansons en son honneur, il est le Saint des saints, il a pris nos places à la croix.
Que le nom de Jésus soit glorifié.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.