Mon Mois de Bienveillance ! Jn15 :12

Nous nous levons tous les matins avec des programmes prévus, avec des épreuves auxquelles il faut faire face mais le Seigneur nous demande de lui faire confiance et surtout de le laisser agir.
Nous trouvons toujours des raisons pour justifier nos vies.
Mais nous voulons nous dire ce matin que nous aurons toujours des difficultés, et c’est à nous de choisir et de décider si nous voulons demeurer dans les plaintes.
Nous devons savoir ce que nous voulons réellement en tant qu’enfants de Dieu.
Rester dans la même position ?
Continuer de tenir des discours négatifs ?
Dans tous les cas, si nous ne nous confions pas au Seigneur, si nous ne nous attachons pas à l’autel de Dieu, le diable nous fera toujours baisser la tête.
Dans la bible, il ya un prophète, son nom c’est Jérémie, il est choisi par Dieu, il est investi de l’esprit de Dieu mais personne ne l’écoute, le coeur du peuple est fermé à toute parole et il est découragé.
Nous voulons nous dire que même si tout semble noir, la miséricorde divine fait en sorte que nous ne touchions pas le fond du désespoir.
Peu importe que les moments soient favorables ou pas, les bénédictions du Seigneur ne tarissent jamais, Dieu est infaillible.
En ce jour de célébration, le Seigneur met à notre disposition ses bontés.
Chaque jour, nous puisons dans la parole de Dieu, le Seigneur nous enseigne et nous encourage, il est toujours avec nous, sa fidélité est grande et nous accompagne à chaque instant.
Le passage de Lamentations, 3:22 – Les bontés de l`Éternel ne sont pas épuisés, Ses compassions ne sont pas à leur terme;
Bless the Lord, for his goodness towards you is unending.
C’est un texte qui donne espoir, il nous rassure que les bienfaits de l’éternel ne sont pas finis, ils se renouvellent chaque matin.
Yaweh est bon, il renouvelle son alliance chaque jour, il prépare de nouvelles grâces pour nous.
Quittons les inquiétudes, les frustrations, les murmures et laissons nous secourir par Dieu, il est celui qui change les temps et les circonstances, il est celui qui a le dernier mot.
Encore aujourd’hui, le Seigneur nous dit qu’il a et est la solution à tous nos problèmes.
Alors levons nous et soyons reconnaissants au père qui ne cesse de nous faire du bien.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.