Mon Mois de Polissage ! Ez36:29

Quand le Seigneur nous invite à l’évangélisation, ce n’est pas une mission pour une poignée de personnes, ce n’est même pas pour les pasteurs, cela nous concerne tous.
Nous devons tous propager la parole de Dieu, nous devons partager notre témoignage avec les autres.
C’est une chose extraordinaire de parler de Jésus, c’est merveilleux de voir les vies changer à cause de la puissance de la parole.
Mettons nous au travail, arrêtons de fermer nos bouches là où nous devons évangéliser, arrêtons de tordre la parole pour se faire accepter, arrêtons d’avoir honte de notre identité et rendons grâce à l’Eternel.
Quand la femme Samaritaine a rencontré Jésus, quand elle est entré en contact avec le Père, elle a compris que quelque chose s’était passée, elle a compris que cette fois c’est différent, elle même n’a pas pu se retenir, elle est allée partager son temoignage avec la ville, elle a invité les autres à expérimenter la transformation divine dans leurs vies.
C’est à cela que le Seigneur voit notre engagement, notre participation à l’œuvre de Dieu.
Parler de l’évangile, c’est se mettre au service du Seigneur, c’est faire un hommage au Saint des saints, c’est reconnaître la présence de Dieu dans nos vies.
Nous sommes peut être les enfants de Dieu mais personne dans nos familles, dans nos bureaux, dans nos quartiers ne connait notre position spirituelle, nous sommes incapables d’exhorter des personnes qui traversent des moments difficiles, nous ne prions pas pour ceux qui vivent dans les maladies, nous ne saisissons aucune occasion pour introduire le Seigneur et le laisser se mouvoir.
Nous sommes trop conscients de nos limites et de nos doutes et en fin de compte, nous n’aidons pas les nécessiteux pourtant la bible dit que nous avons le pouvoir pour arracher et abattre.
Le moment est venu d’aller en mission et d’attirer les âmes dans la présence de Dieu.
Nous devons nous aimer les uns les autres, et l’amour, c’est communier et partager avec les autres.
Si nous ne connaissons pas les lois spirituelles, comment pouvons nous espérer savourer les promesses?
Nous traversons les tribulations parce que nous ne connaissons pas qui est le Dieu que nous servons, nous sommes dans la limitation parce que nous avons limité le Père.
Et c’est la raison pour laquelle nous devons être enseigné, nous devons laisser l’esprit de Dieu nous bâtir et nous parfaire.
Évangéliser, c’est inviter les autres à entrer dans l’alliance, à avoir une couverture spirituelle, à reconnaître que seul Jésus sauve.
Dans Jérémie, 25:5 – Ils ont dit: Revenez chacun de votre mauvaise voie et de la méchanceté de vos actions, et vous resterez dans le pays que j`ai donné à vous et à vos pères, d`éternité en éternité;
Preach the gospel and the promises attached to it.
Nous ne profiterons de la promesse que si nous nous nous recadrons.
Nous avons abandonné le chemin que le Seigneur nous a montré pour aller en Égypte, nous nous sommes compromis, nous avons servi des dieux étrangers, nous avons fait des choses en horreur devant la face du Seigneur, nous nous sommes éloignés de la volonté de Dieu pour nous.
Nous ne pouvons plus continuer ainsi, c’est de notre responsabilité de prendre conscients que nous sommes des vases inutiles et vides entre les mains du Seigneur et surtout de nous ranger, de mettre l’ordre dans nos familles.
Et pour cela, nous devons aussi nous repentir, nous avons besoin du pardon du Seigneur afin que nous soyons en paix avec nous mêmes et avec lui.
Et ce n’est qu’en flirtant avec la parole de Dieu que nous pouvons réaliser la grandeur et l’authentique héritage que nous avons.
Allons dans le monde et faisons des disciples, le Seigneur sera satisfait de notre service.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.