Mon Mois de Prospérité! 3Jn1:2

Bienvenue dans notre mois de prospérité.
C’est ce que le Seigneur nous souhaite en cette saison.
C’est le projet du Père nous concernant.
Lorsque nous expérimentons la miséricorde qui s’accompagne avec la paix, la joie et le pardon, nous sommes plus posés pour voir les nouvelles opportunités qui nous entourent.
En tout cas, nous sommes au quatrième mois de l’année, le chiffre quatre symbolise la stabilité, l’ouverture, les nouveautés…
Nous devons tout simplement nous disposer pour opérer dans la grâce que le Seigneur a libéré.
Avant de continuer, Seigneur, nous te donnons toute la gloire, tu es celui sur qui nous nous appuyons,
tu es celui qui continue de nous aimer et de nous protéger malgré notre incrédulité.
Nous voulons élever nos voix en signe de reconnaissance pour magnifier et contempler ton autorité.
Pour cette période, l’Éternel nous promet la prospérité qui signifie l’aisance, la richesse, l’opulence, le bonheur, la croissance, la multiplication, l’expansion…
3 Jean, 1:2 – Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère létat de ton âme. Bienvenue dans notre nouveau mois, *notre mois de prospérité.* Le Seigneur veut que notre prospérité soit équilibrée, le matériel que nous avons doit refléter notre spirituel. Yaweh ne veut pas faire de l'évangile de la prospérité, l'évangile dilué où l'appétit charnel des humains est poussé, le besoin d'amasser, la soif du pouvoir que donne l'argent, l'orgueil du possédant, ce que les personnes mettent à nu pour l'état de leur bénédiction. Dieu veut tout simplement que nous soyons des enfants dont le spirituel est stable, ce qui nous amènera à mieux gérer avec sagesse et discernement ce que nous avons. Lorsqu'on parle de prospérité, tout le monde attache prospérité avec finances... Mais le Seigneur n’est pas venu pour nous apporter les finances, mais la prospérité du Seigneur. C'est que nos douleurs, nos pleurs, nos larmes, notre mort, soient chassés dehors et que nous grandissons dans le Seigneur. Alors la prospérité que Dieu veut ici, c’est que nous prospèrons en lui. Bénissons donc l'Éternel qui continue de nous entourer de son amour, le Seigneur a en réserve des grandes choses pour nous, il nous pousse chaque jour vers la distinction, il nous aide à nous accomplir. Seigneur, nous voulons te dire merci pour ce que tu fais, Nous voulons te donner les actions de grâce pour ta volonté pour nous en ce moment. Jérémie, 29:11 - Car je connais les projets que jai formés sur vous, dit lÉternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de lespérance.
Bless the Lord for the thought of prosperity that he has for you.
Le Seigneur nous dit qu’il connaît les projets qu’il a pour nous, c’est lui qui connait pas quelqu’un d’autre.
Cette parole s’adresse aux Israélites qui vivaient à Babylone et il voulait que, collectivement, ils puissent connaître un avenir paisible.
Toutefois, Dieu a permis à chacun de choisir s’il voulait bénéficier de sa promesse ou pas.
Pour concevoir un projet, ça prend le temps.
On y donne de notre temps et de notre énergie afin de faciliter la réalisation.
Dieu connaît chaque détail de nous destinée, et il sait comment contourner les pièges des ennemis pour nous introduire dans la quiétude.
Alors, nous devons glorifier Dieu pour toute la lumière qui rayonne sur nos vies.
Nous devons reconnaître sa présence au milieu de nous, nous devons saluer la victoire sur la limitation.
Seigneur, que ton nom soit élevé en ce jour encore.
Au nom de Jésus
Amen
Bonjour ladies and gents
Bonne journée
https://youtu.be/gtMqYAgr6Og?si=qmSz393ZnnrTUA74

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.