Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Bienfaisance!Act20:35

Testify About The Goodness of God!

Nous sommes le dernier dimanche, le dimanche d’action de grâce, le dimanche de celebration, le dimanche ou nous devons reconnaître que Dieu est avec nous, il nous a éloigné de la mort, il n’a pas permis que l’ennemi nous asphyxie, sa présence nous garde et nous aide.
Il est la quelque soit les difficultés et les épreuves, nous murmurons, nous blasphemons mais il ne nous abandonne jamais, comment ne pas lui dire merci pour ses bienfaits, comment ne pas nous prosterner en signe de révérence pour accepter qu’il est le seul Dieu, son unicité nous ferme la bouche, son authenticité le différencie, comment ne pas lui dire merci pour notre vie, pour son amour, pour sa protection.
Nous traversons des moments difficiles mais toi seigneur, tu ne nous laisses jamais tomber.
Même quand le malheur nous ecrase, même quand la douleur nous terasse, même quand nous avons si mal, il nous calme, il nous console par son amour.
Nous ne pouvons pas imaginer à quel point Dieu nous aime.
Depuis le début du mois, il nous a garde, chaque jour, il nous accompagne et veille sur nous.
Nous voyons nos vies si moches, si misérables mais Dieu ne nous voit pas comme ça, il nous voit de façon différente.
Dieu est grand, il voit les choses en grand, il oeuvre dans nos vies, nous ne sommes pas conscients des combats et des batailles dont il nous écarte.
Nous nous comportons comme des aveugles, des ingrats…
Aucune générosité de notre part, aucune humilité, aucun merci, nous pensons avoir fait de nous mêmes, par nos forces alors que notre Dieu ne sommeille, ni ne dort pour que nous soyons dans la réjouissance.
Il est partout, dans notre travail, dans nos familles, dans nos églises, dans nos relations mais nous sommes tellement concentrés sur nos manquements que nous nous ne voyons pas la puissance de son nom agir, nous refusons d’expérimenter une nouvelle vie avec Jésus en changeant nos pensées, nos comportements.
Nous sommes nos propres limites, nous empechons Dieu de se mouvoir.
Apprenons à être reconnaissants, qu’avons nous fait pour être la, qu’avons fait pour sortir et revenir sans accident, sans incident?
Est ce si banal d’être en vie?
Est ce si evident?
Combien ne se sont pas levés?
Combien sont malades?
Combien sont en pleurs?
Combien n’ont pas ou dormir?
Dieu est capable, il prend soin de nous, il ne regarde à rien pour pourvoir pour nous, il est tellement patient et miséricordieux que rien ne l’arrête quand il est en action.
Arrêtons de nous plaindre, quand Dieu fait, reconnaissons qu’il a fait, que ça nous plaise ou non, il est Dieu et son amour est parfait et suffisant pour nous confier à lui, pour nous oublier en lui.
Alors il nous dit dans Psaumes, 40:11 – Je ne retiens pas dans mon coeur ta justice, Je publie ta vérité et ton salut; Je ne cache pas ta bonté et ta fidélité Dans la grande assemblée.
Make sure you testify about the goodness of God!
Magnifions les bontes de Dieu, partageons avec nos frères les merveilles de Dieu dans nos vies et rendons grâce à Dieu.
Bonjour la maison
Bon Dimanche.

youtube.com

HOLY GHOST LYRICS VIDEO BY JOEPRAIZE
THIS SONG WILL BLESS YOU AND STIR you UP…

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*