Mon Mois de Fidélité! 1Co4:2

Seigneur, Nos Assemblées…

Les églises ont tellement pousse, tout le monde veut se faire une place au soleil, tout le monde veut être une référence, tout le monde veut marquer son territoire mais nos problèmes nous dépassent souvent tellement que nous sommes à la recherche de solutions, nous sommes prêts à les trouver parfois peu importe le prix à payer.
Et pour ne pas être jugés et pointes du doigt, nous nous cachons derrière les églises sans jamais nous caser, sans jamais trouver notre voie, sans être stables.
Nous sommes partout et nulle part à la fois, et du coup, nous n’avons pas d’identité, nous n’avons pas de repère, nous n’avons pas une vraie couverture spirituelle et nous nous plaignons que nous ne voyons pas les bontes du Seigneur dans nos vies.
C’est normal, nous sommes déséquilibrés, éparpillés entre plusieurs choses, plusieurs pasteurs, plusieurs onctions, nous ne voulons pas savoir si Dieu est la ou nous sommes, nous ne sommes pas intéressés de savoir si nous sommes dans une terre fertile ou pas, ce qui nous plaît c’est la foule, le publicité, les délivrances…
Nous sommes toujours entrain de forcer les mains au pasteur pour une parole qui nous conforte.
Que recherchons nous exactement?
Le spectacle ou la vraie parole de Jésus Christ?
Dieu nous donne une interdiction ce matin, allons et restons là où il nous envoie, demeurons y.
C’est la raison pour laquelle il nous envoie dans Hébreux, 10:25 – N`abandonnons pas notre assemblée, comme c`est la coutume de quelques-uns; mais exhortons-nous réciproquement, et cela d`autant plus que vous voyez s`approcher le jour.
Be faithful to your assembly.
En tout cas, Dieu sait de quoi il parle, il nous connaît bien, c’est notre habitude de le faire, nous courons à la moindre occasion vers les choses pompeuses qui ne glorifient pas Jésus.
Apprenons à prier et laissons conduire par l’esprit du Seigneur qui maîtrise toutes Choses.
Nous aimons trop faire les églises partout et lorsqu’on nous demande ou on adore, nous disons que nous sommes chrétiens ou enfants de Dieu alors qu’en général, nous n’avons pas toujours de repère.
La fidélité a une église marque notre appartenance, notre référence, notre témoignage.
Accordons de la discipline à ce que nous faisons, attelons nous a être constant dans l’oeuvre du Seigneur et il sera content de nous.
Bonjour et bonne journee
https://youtu.be/_T1j1zFZKx0

youtube.com

Clip vidéo de la chântre Béatrice Gnoupalé faite un tour sur www.lifemusik.net

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.