Mon Mois d’Evidences!Mc9:23

Aidons les Autres!

Bonjour à tous,
Nous voulons juste dire que Dieu appelle chacun de nous a être une bénédiction pour les autres.
Que signifie *benir*,c’est appeler la protection, attirer les faveurs…
Nous avons dans la bible un homme, son nom, c’est David, un roi proche de Dieu, un homme remplit de louange, un homme de guerre, il avait une autre caractéristique, il était disponible pour les autres, il donnait aux autres.
Bien souvent, nous aidons, nous resolvons les problemes des autres mais nous les frustrons avec, nous les rabaissons, nous ne cessons de rappeler à tous qu’ils sont ce qu’ils sont grâce à nous, nous voulons que ce soit nous qu’on voit, nous voulons les honneurs….
Ne soyons pas faux, que nos actes soient conformes à nos paroles bienveillantes.
Donnons de notre temps, de nos biens, de notre écoute, de notre amour selon ce que Dieu nous accorde.
Lorsque Dieu fait de nous une source de bénédiction, il s’attend à ce que nous soyons à notre tour un canal de bénédiction pour les autres, il veut qu’au travers de nous, autrui soit content, il n’a pas une catégorie de personnes qu’il préfère et en oublie les autres.
La bénédiction que nous avons reçu doit couler: nos connaissances de la paroles, nos maisons, nos talents, nos dons, nos voitures…
Nous devons être en même de satisfaire Dieu a notre tour et manifester l’amour de Dieu envers tous.
Si nous ne partageons pas avec les autres, si nous n’aidons pas les autres, nous ne manifesterons que la méchanceté et l’orgueil.
La consigne de ce matin nous dit pray to become a blessing to your environment.
Ésaïe, 1:17 – Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l`opprimé; Faites droit à l`orphelin, Défendez la veuve.
Nous n’avons pas besoin d’avoir beaucoup pour venir en aide, regardons juste autour de nous, il ya des besoins même dans le corps de Christ.
Avec Dieu, nous ne pouvons pas mépriser les autres avec ce que nous avons, ni nous sentir supérieurs sinon nous perdons nos valeurs divines.
Si nous voulons être bénis, benissons les autres.
Dieu prend plaisir à benir ceux qui s’occupent de leurs prochains.
Notre but n’est pas de donner pour recevoir, ni rien attendre en retour mais de le faire avec amour sincère et véritable sans rien attendre en retour.
N’attendons pas d’être vus ou appréciés parce que ceux à qui nous faisons le bien, nous méprisent, ne nous diront jamais merci.
Dieu voit nos coeurs et nous récompensera.
Ne nous lassons pas de faire ce qui est bien à ceux qui n’ont pas.
Continuons dans la voie de la générosité.
Que Dieu nous benisse.
Bonjour encore
https://youtu.be/MGt3RCYVPs4

youtube.com
« ICC Gospel Choir » notre groupe de louange tonifiant, venez découvrir et expérimenter la…

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.