Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Félicitations!Act28:10

Fuyons Le Péché!

Nous avons vrai vrai pris Dieu comme notre copain du quartier.
Les chrétiens ont assimilé le Seigneur comme leur camarade de classe et l’église a encouragé, elle n’enseigne plus Jésus crucifié aux âmes, elle a mis la parole révélée de côté pour opter pour la prospérité et la gloire, elle ne cesse de rappeler au peuple que nous sommes sous la grâce donc tout est permis.
Nous pensons que Dieu est à notre disposition, il nous suffit de passer juste la commande, c’est vrai mais en toute chose, nous avons notre part à faire.
Rien ne peut lever Dieu de son siège si nous n’appliquons pas ses principes.
Fuyons le péché et nous verrons comment Dieu va commencer à changer nos vies, le Père n’aura pas de choix que de nous benir.
Tant que le péché nous asphyxie, tant que nous nous attachons à l’Égypte, tant que la fornication et le mensonge auront toujours place dans nos vies, nous ne passerons pas au prochain niveau.
Troscan avait gravi toutes les échelons politiques et professionnelles, sa vie semblait être rose jusqu’à ce qu’il commence à convoiter le poste de Président.
Il avait une faiblesse.
Il entretenait un péché, pour lui, personne ne le savait et il y a été très l’aise pendant longtemps jusqu’au jour où le diable l’a exposé, l’ennemi a utilisé une vulgaire femme de chambre pour l’humilier et le faire descendre de son échelle.
Le péché.
Moise n’est pas entré dans la terre promise à cause du péché.
La famille de ce dernier avait un problème, il y’avait un autel de colère dans leur famille mais il avait omis le traité avec ce problème, la racine qui entretenait la colère n’avait pas été nettoyée, la fondation n’avait pas été posée et à cause de ce péché, les portes du pays où coule le lait et le miel lui ont été fermées.
Le péché
Le péché n’est l’ami de personne, il ne respecte personne, c’est un poison lent qui nous tue à petit feu, c’est un devastateur.
Lorsque Dieu qui est tout puissant, qui est au dessus de tout nous conseille de fuir le péché, il faut comprendre que ce n’est pas le jeu.
L’Eternel ne nous dit pas d’être au dessus, ou de savoir gérer, ou alors de faire attention, il nous recommande d’être des lâches avec la tentation, de nous tenir loin du péché, c’est un combat ferme, il ya pas de honte à fuir, quand c’est un interdit de Dieu, ce n’est pas négociable.
Dans Proverbes, 13:21 – Le malheur poursuit ceux qui pèchent,
Flee from sin.
Le péché ne nous amène que dans la souffrance, il donne accès à l’ennemi de nous vider et de nous manipuler.
Peu importe nos sacrifices si nous sommes toujours attachés à nos faiblesses qui nous éloignent de la présence de Dieu.
Ce que nous allons retenir, c’est que nous ne devons pas faire alliance avec le péché.
Ce n’est pas ce à quoi nous avons été mandatés.
Bonjour à tous
Bonne journée
https://youtu.be/44q0z-htpKA

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*