Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Emondage!Jc4:8

Ayons une Intimité avec Notre Dieu!

Bienaimés, plus nous connaissons Dieu, plus notre foi grandit.
Le diable utilise les distractions du monde pour nous éloigner de la présence de Dieu.
Nous passons des heures devant nos écrans de télévision, sur nos téléphones, sur nos ordinateurs et quand prenons nous le temps de lire nos bibles, de nous mettre à l’écart, au calme, dans le silence pour être avec Dieu et nous ressourcer.
Comment gérons nous nos temps que le Seigneur nous donne de vivre?
Nous pensons que c’est une perte de temps de se rapprocher de celui de qui nos avenirs dépendent?
Laissons nous nous dire que connaître Jésus Christ est le meilleur trésor que nous ne pouvons jamais espérer.
Nombreux sont ceux qui sont des passionnés des célébrités et qui s’intéressent aux moindres détails de leurs vies, certains vont jusqu’à s’habiller et faire comme leurs idoles.
Cet amour est à sens unique, ces stars ignorent tous ceux qui les aiment dans le secret et ne les rencontreront presque jamais.
Alors que lorsque nous confions nos vies au Seigneur, lorsque nous connaissons qui est le Père, nous avons tout à gagner.
Connaitre, c’est avoir une intimité avec une personne, c’est être en relation avec une personne.
Un enfant connaît ses parents de par leur présence, leurs gestes, leurs attentions, il sait que ses parents sont là et seront toujours là pour lui.
Nous avons de la valeur aux yeux de Dieu, nous avons du prix à ses yeux, il nous témoigne un amour inconditionnel, chacun de nous a sa part à sa table.
Connaître Dieu est le secret de la croissance incroyable.
Nous devons prier, parler au Seigneur pour expérimenter cette connaissance.
Connaître véritablement Dieu, ce n’est pas de s’acquérir seulement des informations théoriques et évangéliques mais découvrir Jésus en lisant la bible, c’est toucher du doigt les saveurs de l’effet du Saint Esprit en nous.
Dans 2 Pierre, 1:3 – Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,
Pray to know the Lord more.
Nous ne pouvions rien, nous n’avons rien fait de nous mêmes, nous avons juste tout hérités pour être victorieux, vainqueurs, conquérants dans la vie.
Si nous voulons réussir, connaissons Jésus, appliquons ses principes, tout nous a déjà été donné.
Si nous voulons arroser et donner vie à nos vies, si nous souhaitons courir avec le thème de l’année, si nous voulons sortir de la lourdeur spirituelle, faisons de ce verset notre appui.
La vie de Dieu et la piété ne se manifesteront pleinement dans nos vies que si nous confessons et croyons.
Voilà ce que le Seigneur nous conseille de faire pour égayer notre journée.
Bonjour le groupe
Bonne journée
https://youtu.be/uzLKWpMayCE

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*