Mon Mois d’Illumination! Dan2:22

Nous connaissons forcément un ami qui souffre, un orphelin qui peine à se scolariser, une veuve qui n’arrive pas à joindre les deux bouts pour s’en sortir, un nécessiteux qui a besoin d’aide et parfois c’est difficile de les soutenir, même nos paroles sont faibles pour leur remonter le moral.
Nous avons tellement envie de les réconforter et nous sommes sans pouvoir, leur situation nous gêne.
De nous mêmes, nous ne pouvons rien, nous avons besoin de retourner dans la parole de Dieu, nous avons besoin d’inviter Dieu pour venir panser les blessures, nettoyer les cœurs, évacuer l’amertume dans nos vies.
Regardons autour de nous, regardons le désespoir, regardons les douleurs, regardons les haines et levons nous.
Le monde a soif de la parole, le monde a faim de la vérité.
Les ténèbres contrôlent plusieurs et le Seigneur veut que nous soyons à nos postes.
Nombreux sont ceux qui sont esclaves du système en place, nous sommes retenus captifs dans un pays étranger.
Moïse a vu la souffrance d’Israël en Egypte, quand il a pris la défense d’un israélite, c’est toujours un hébreux qui l’a menacé et l’intimidé.
Moïse fuit l’Égypte, les enfants d’Israël gémissaient dans la servitude, ils poussaient des cris et Dieu entendit leurs gémissements, il eut compassion pour ce peuple.
Pour délivrer Israël de la main de ses oppresseurs, l’Eternel a suscité un libérateur par qui il fera voir ses prodiges.
Moïse savait ce qui l’attendait, Dieu l’avait préparé, il était conscient que la délivrance et la restauration du peuple d’Israël ne devaient pas être facile mais il a fait confiance au Seigneur, il s’est laissé utiliser car les larmes de ce peuple étaient fortes.
De la même façon que le Seigneur a envoyé Moïse délivrer son peuple, il nous envoie également pour libérer ceux qui sont sous l’emprise de la maladie, la pauvreté, la haine et les oppressions de l’ennemi.
Ézéchiel, 11:25 – Je dis aux captifs toutes les paroles de l`Éternel, qu`il m`avait révélées.
Pray to have a word of revelation for those suffering around you.
Soyons sensibles à la voix de Dieu pour dénoncer les injustices sociales, pour assister les personnes vulnérables et défavorisées.
Nous sommes là pour proclamer la parole, nous devons partager l’évangile.
Le salut réside en Jésus Christ et dans le message de l’évangile.
Prêchons les royaume de Dieu et laissons régner les paroles inspirées et révélées de Dieu pour nous conduire dans nos destinées.
Bonjour ici
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*