Mon Mois de Gratitude! Job12:6

Tuons Notre Ego!

Dans ce monde, nous nous disons connaître l’amour, nous nous disons avoir rencontré l’amour de notre vie, et que pour cet amour, nous sommes prêts à tout supporter, à tout encaisser, à tout sacrifier, nous sommes convaincus que nous pouvons le faire, nous pouvons affronter le monde entier pour l’amour.
C’est ce que plusieurs d’entre nous dirons, nous sommes prêts à tomber et à nous relèver, à accepter les frustractions pour vivre ce sentiment, pour protéger cette flamme en nous, pour empêcher qu’elle ne s’eteigne.
C’est peut être ça l’amour selon nous les hommes.
Ça nous flatte peut être mais nous voulons nous demander si nos coeurs peuvent battre aussi forts pour Jésus Christ?
Jusqu’où irons nous pour le Seigneur?
Qu’est ce que nous sommes prêts à mettre de côté pour le père là?
Nous sommes sûrement entrain de citer pleins de choses dans nos coeurs mais pour nous tous, ce ne sont que des mots.
Nous avons trop peur de nous dévoiler, d’être seuls. Nous avons peur que l’on nous rejette, que l’on nous juge, que l’on nous critique, que l’on se moque de nous parce que nous ne sommes pas sexuellement actifs ou que nous ne buvons pas l’alcool ou alors que nous ne nous habillons pas comme le dicte la mode ou alors que nous sommes seuls, pas de petits amis.
Les gens vont nous pointer du doigt et ça fait quoi, les gens vont nous insulter, où est le problème?
C’est notre vie, c’est notre choix, c’est pour notre Jesus.
Le diable nous a trop fait comprendre que la vie est belle et courte, il faut la vivre sans limite et en pleine dent.
Cet enseignement nous colle trop à la peau.
Dans sa subtilité, Satan nous amène à nous aligner au monde mais demandons nous ce qu’il a à perdre?
RIEN
Jésus a tout payé pour nous, il mérite que nous soyons humiliés à cause de lui, il mérite que l’on nous traite de has been, il mérite que nous soyons fous pour lui.
En cette saison, nous devons atteindre le niveau où nous pouvons faire des efforts pour Dieu, où nous allons dire de tout notre coeur que nous aimons Jésus et ce sera la vérité.
Nous pouvons être à l’église, nous pouvons communier ensemble, nous pouvons même évangéliser pour glorifier le nom du Seigneur mais nous ne sommes pas prêts à accepter et à recevoir des pierres que les gens peuvent nous lancer.
Pierre était un disciple de Jésus, il marchait avec lui, il priait avec lui, il dormait avec Jésus, il pensait connaître Jésus et il exprimait ouvertement son amour pour Jésus, mais au moment où Jésus avait besoin de lui, au moment où Jésus avait besoin de son soutien, au moment où il fallait interceder pour Jésus, pierre s’est incliné, il a fui, il s’est allié à l’ennemi, il a choisi le camp qu’il croyait fort à cet instant, il a refusé les insultes, il s’est déconnecté de Jésus et il l’a renié.
Pierre a laissé son moi le dominer, il a écouté les violents cris de sa chair et c’est normal.
Nous sommes sûrement entrain de nous dire que nous n’aurions pas fait comme Pierre mais c’est faux, nous aurions fait pareil et c’est comme pas que ça marche dans ce monde.
Aussi longtemps que nous ne nous offrons pas au Seigneur comme un sacrifice vivant, nous ne pouvons pas prétendre le suivre, Dieu nous veut tout entier.
Nous devons savoir une chose ce matin, plus nous grandissons avec Dieu, plus les sacrifices sont coûteux.
Nous devons apprendre à céder, à renoncer à tout et s’attacher à celui qui est le seul à pouvoir nous faire entrer dans nos promesses.
Tant que nous vivons, rien ne sera facile, il y aura toujours des tentations, des épreuves des tests…c’est aussi par là que Dieu va jauger notre obéissance, notre engagement, notre soumission et pouvoir conclure avec exactitude où est notre coeur.
Une opportunité nous est offerte, montrons à Dieu notre appartenance et relevons le défis.
Ah Seigneur, nous te rendons grâce.
Donne nous de renonçer à tout ce qui nous empêcher de nous mettre à part pour ton oeuvre.
Permets nous d’être des vases d’honneur au travers desquels tu te glorifies.
1 Pierre, 4:14 – Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l`Esprit de gloire, l`Esprit de Dieu, repose sur vous.
Bless the Lord for every time you have been insulted because of him.
Bonjour à tous
Bonne journée
https://youtu.be/4tn3bHx31LYyoutube.comL’ ATMOSPHERE CHANGE ( ICI COMME AU CIEL)Traduit et Interprété par Les Archanges Version Originale: “Here as in heaven” / ELEVATION…

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.